jeudi 1 novembre 2007

Coup de gueule : de l'éleveur par son chiot


Lorsque je vais voir les vidéos sur Google, Daily Motion, You Tube, et d'autres, je vois soit des petits malinois en manche ou jambière, soit des petits bouviers des Flandres au chiffon.

Je reçois souvent des critiques positives pour nos vidéos de la part de gens d'autres races, y inclus et surtout, de conducteurs de malinois; de la part des gens du bouvier elles sont plus souvent négatives!

Ben voilà, l'éleveur narcissique que je suis trouve cette vidéo de ce petit bouvier de 2mois 1/2 plutôt chouette.

Je vous en enverrai encore demain et après-demain.

Nous ne sommes que des petits amateurs qui faisons cela pour le plaisir, rien à voir avec les "vrais" conducteurs qui visent la compétition.
Mais on s'amuse bien!
D'autre part combien ne voit-on pas de conducteurs qui à force d'énormément de travail vont arriver à un très bon résultat, alors que le chien à la base est léger: bravo à eux et à leur dresseur.

J'illustre donc, mon coup de gueule à moi par l'intermédiaire du coup de gueule de la petite Glilou de la Genesis et vous dis : bouvièristes montrez-nous mieux.

NB: cliquez sur la photo pour faire démarrer la vidéo

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir à tous.
PAS MIEUX!!!

Anonyme a dit…

Elle fait très envie cette petite Glilou ... mais j'attends pas respect de "finir" mon Rooster !

Astuce secrête, chut ! :
Il faut continuer avec le maître.. lui faire croire qu'il continue à s'amuser... mais lui mettre doucettement les pieds dans le circuit.. sans se prendre la tête.. ni au sérieux... et il sera tout surpris de se "lire" peut être un jour dans ton tableau de résultat !

Mais.. c'est bien sûr confidentiel !

Ps : Allez Gigi, travaille comme cela, ton maître croît que tu joues !!! !

hi! hi!

Anonyme a dit…

Quoi de mieux que de voir que certaines personnes portent encore une passion plus que singulière au Bouvier?! Je pense que tout conseil peut etre accepté et que un travail d'equipe vaut toujours mien que le resultat d'un travail solitaire et mieux encore si on a la chance d'avoir un bon bouvier.
Du tres bon travail cette Glilou,comme chaque chien que j'ai vu chez toi d'ailleurs .

bisous à vous deux