mardi 13 février 2007

Pourquoi un blog quand existe un site

Notre site se veut celui de tous les amateurs de bouvier ; ce blog se veut dédié au bouvier de travail.

Je souhaite aussi ce blog plus personnel - avec l’éventuel « narcissisme » qu’on peut trouver sur ce type de support.

On peut aussi y ajouter des réflexions passagères, des « coups de gueules » qui n’auraient pas leur place sur le site.

Je suis un mauvais commerçant : je préfère la vérité, même si elle n’est pas bonne pour le commerce…

Je suis encore un plus mauvais « politi-chien » : le bouvier de travail est ma recherche et ma passion ; peut-être serais-je amené à dire des choses ici qui pourraient ne pas être très « political correct » ou qui n’intéresseront que peut de monde.

Le blog semble être un lieu où je pourrai me laisser aller à ma passion du bouvier de travail.

Aucun commentaire: