mardi 17 avril 2007

17/05/2007 journée amicale d'entraînement

Comme promis, voici les informations pour la journée de travail bouvier que nous communiquent Karin et Corinne.

Aiguisez bien les dents de vos boubous, on dirait qu’il va y avoir du monde !!!!!!!

Bonjour a tous, ça y est, nous avons un terrain, le club de Clichy sous bois nous prête son terrain le jeudi de l'ascension : jeudi 17 mai.

Nous allons pouvoir nous y retrouvez pour notre journée amicale d'entraînement.
Vous êtes tous les bienvenus : seul ou en famille, avec ou sans chien, avec votre HA ou sans...
Toutes disciplines seront présentes:
Ring, Mondio, KNPV, pistage, décombre, d'ébourrage,et....formation et conseils aux HA
Séances de questions réponses avec des membres de l'association Internationale du Bouvier de Travail, des éleveurs internationaux, des utilisateurs et des conducteurs européens toutes disciplines, des particuliers propriétaires, des HA...sur le présent et l'avenir du Bouvier.
La journée sera gratuite pour les participants.
Une buvette sera présente et un pique-nique convivial ponctuera la journée.
Pour les détails précis du déroulement de la journée, une info complémentaire suivra dans un prochain email.
Mais dès a présent réservez votre 17 mai et inscrivez vous.
Pour nous joindre pour tous renseignements.


Karin Caporal contact@bouviers-des-flandres.com
Corinne Jessin cjessin@wanadoo.fr

5 commentaires:

Anonyme a dit…

L'avenir du bouvier c'est du lui mettre un petit noeuds pour tenir ses poiles, et pour le travail éventuellement s'il ose, qu'il rapporte la babal si elle n'est pas trop lourde.

Michel Koscielniak a dit…

Monsieur A, il m'intéresserait de savoir si c'est à moi personnelement que ces petits commentaires sont dédiés, ou si c'est au bouvier en général.

Corinne Jessin a dit…

Votre intervention Anonyme est cette fois ci à mon sens bien à propos et constructive, bien que le ton que je vois dans cette intervention semble plutôt affirmatif ! Mais j'ai plus tendance à y voir le départ d'une discussion et justement, c'est un des points qui sera abordé très prochainement à la réunion du 5 mai (COF - Hollande), puis réportée lors de notre journée amicale du 17 mai!

Jean-yves Réguer a récemment écrit ce postulat par comparaison outre Atlantique entre autre, dans notre dernier Bulletin, et dans le SansLaisse
Cela ne peut que donner de la vigueur à notre engagement à soutenir nos efforts dans la sélection sur les terres de notre vieille Europe et chez nos amis Americains qui n'ont aucun complexe par rapport à la dualité Travail Beauté ... Bientôt, nous devrons regarder chez eux pour récupérer ce qu'ils viennent chercher à l'est de l'Atlantique actuellement.

Olivier a dit…

Il me semble que Monsieur anonyme est un peu frustré et un peu aigris... il a probablement du se ramener avec un bichon pour du mordant et a du se faire un peu retourner...

Aller sans rancune les bichons , ca mort aussi les divants :)

stéphane a dit…

En tous cas cet anonyme fait de bien belles photes d'orthographe.çà ne peut pas être un professeur!!!ou alors un cryptorchide!!!
Enfin c'est mon avis